BELLES TENDANCES DES OSCARS 2017 POUR LES ROBES DE MARIÉES

Avez-vous déjà remarqué que les tendances de robes de mariées suivent souvent les tendances que l’on voit sur les tapis rouges d’Hollywood? L’an dernier, les décolletés intenses volaient la vedette et se sont retrouvés dans les églises, même s’ils n’étaient pas toujours flatteurs… Je voulais ici vous démontrer le propos avec des photos, mais j’ai décidé que je préférais oublier ces entorses au bon goût pour me concentrer sur les belles surprises des Oscars de cette année!

Les stars ont adopté une certaine modestie, elles y sont allées plus en retenu, au lieu de nous « flasher » tous leurs atouts ,sans aucune pudeur. Et c’est avec plaisir que j’ai vu ces tendances dans plusieurs des collections de robes de mariées de cette année. Voici mon résumé de ce qui m’a frappé.

Les décolletés en V sont plus sages, mais mettent toujours en valeur les belles poitrines, sans toutefois nous en mettre plein la vue.

Les épaules se dénudent avec élégance….

 

… et originalité.

La cape délaisse ses allures médiévales et se modernise.

Les robes mettent en valeur la silhouette et surprise, sans même l’ombre d’un décolleté, elles sont des plus sexy !

Et pour celles qui le veulent, elles trouvent un bel équilibre entre un côté sage et un côté sexy, sans sacrifier l’élégance.

Les deux prochaines tendances ont été celles qui m’ont le plus surprise et, disons-le, charmée, parce qu’elles sont complètement différentes de tout ce que l’on voit habituellement sur les tapis rouges.

La première, avec ses manches longues et sa coupe classique amène une simplicité désarmante qui permet à la mariée de briller sans artifices.

Et la seconde… du jamais vu ! Des stars couvertes de la tête au pied ! D’une exquise féminité, des robes de dentelles d’une élégance sans pareil !

Et voici mes deux coups de coeur sur le tapis rouge et la passerelle… Complètement couverte, mais tellement féminine, riche et oui, sexy !

   

Vous pouvez avoir l’origine de toutes ses belles robes et en découvrir une multitude d’autres, toutes aussi modestes que superbes, dans mon babillard Pinterest.

Laisser un commentaire

