MARSALA: COMMENT INTÉGRER LA COULEUR DE 2015 DANS VOTRE MARIAGE

… Décevant… oui, un peu. Une chose que l’on peut dire, c’est que ça ne fait pas l’unanimité. Pour ma part, je préférais de loin le Radiant Orchid de l’an dernier. C’est probablement pour cette raison que j’ai tant tardé à faire cet article. Je ne savais que dire, je ne voyais pas grand chose qui m’excitait. Je trouvais ça « boring », conservateur, sans intérêt.

Mais à force de naviguer dans les babillards de Pinterest, le Marsala a commencé à m’apprivoiser, à me charmer, à me montrer sa vraie couleur. Et j’ai eu des coups de coeur. J’ai découvert que le Marsala peut être très romantique quand il est profond, sexy quand il se retrouve sur les lèvres ou les chaussures, classique quand il est accompagné de doré, excentrique quand il enveloppe la mariée de tulle ou de soie, charmant quand il se marie avec le bleu.

Finalement, le Marsala est capable de se prêter admirablement bien au jeu des noces, avec beaucoup plus de personnalité qu’il ne laissait paraître au départ.

Pour plus d’exemples de la personnalité de la couleur Pantone de l’année, le Marsala et pour connaître la source de ces belles images, visitez mon babillard Pinterest.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s