TOUT UN ART: Les gâteaux de mariage, Partie 6

LES GÂTEAUX PEINTS À LA MAIN, LA NOUVELLE TENDANCE

Les gâteaux peints à la main sont de plus en plus populaires, on dit même qu’ils seront LA tendance au niveau des gâteaux en 2014. Plus que jamais, ils deviennent de réelles oeuvres d’art.

Leurs créateurs s’inspirent de tout ce qu’ils aiment, que ce soit une robe parisienne des années 20…

CAKEPAINTED13

…un tissu indien…

CAKEPAINTED4

… un vitrail…

CAKEPAINTED3

… une tuile de céramique de Toscane…

CAKEPAINTED21

… l’art déco…

CAKEPAINTED1

… un tatouage…

CAKEPAINTED15… le Dia de la Morte…

CAKEPAINTED18

…une invitation…

CAKEPAINTED19

… la Bohème…

CAKEPAINTED2

… Picasso…

CAKEPAINTED7

… Monet…

CAKEPAINTED9

… ou Van Gogh.

CAKEPAINTED12

Ils peuvent romantiques à souhait, couverts des roses délicates.

CAKEPAINTED20CAKEPAINTED14

CAKEPAINTED23

CAKEPAINTED25

Et ils peuvent être également colorés et amusants, avec de belles grosses fleurs.

CAKEPAINTED16

CAKEPAINTED22

CAKEPAINTED17

Parfois, on ajoute des détails en relief, ce qui donne au gâteau un impact visuel des plus intéressants.

CAKEPAINTED8

CAKEPAINTED6

CAKEPAINTED10

CAKEPAINTED24

CAKEPAINTED11

Et voici mon grand coup de coeur, tellement adorable et unique!

CAKEPAINTED26

Pour plus d’exemples de magnifiques gâteaux peints à la main, aller sur mon site Pinterest.

2 réflexions au sujet de « TOUT UN ART: Les gâteaux de mariage, Partie 6 »

  1. Bonjour,

    N’ayant pas des nouvelles je me permets de vous renvoyer mon courriel:

    Bonjour,

    Je suis pigiste et je collabore avec différents types de sites internet.
    Je viens de visiter votre site et j’aimerais vous proposer une collaboration éditoriale.

    Dans l’attente de votre réponse,

    Susanna

Laisser un commentaire

