MEILLEURE TENDANCE « MARIAGE » DE 2013 #12: DES GÂTEAUX SUPRENANTS

Avant que les nouvelles tendances de 2014 soient annoncées, j’en profite pour publier mes derniers articles sur celles de 2013 qui m’ont charmée.

Quand j’ai commencé à m’intéresser aux mariages et à tous ses éléments, les gâteaux m’étaient assez indifférents. Mais je me suis fait prendre en explorant Pinterest et je suis tombée en admiration avec cet art tellement créatif!

En 2013, les gâteaux étaient plutôt surprenants, comme je les aime: soit qu’ils étaient très simples, une seule couleur avec un gros détail, soit qu’ils étaient recouverts d’appliqués.

La première tendance donne une allure plus moderne, plus épurée. Le détail qui était mis en évidence peut être une multitude de choses: une boucle, une fleur, un coeur. Tout ce qui nous inspire ou qui illustre bien notre thème.

CAKE 1CAKE 3CAKE 2CAKE 4CAKE 5

Les appliqués, quant à eux sont plus festifs et colorés, ils donnent beaucoup de personnalité au gâteau.

CAKE 7CAKE 9CAKE 12

Ils peuvent être également être très romantiques, avec de jolies fleurs et des couleurs pastelles.

CAKE 8CAKE 10CAKE 11

Pour plus d’exemples de la tendance 2013 des gâteaux, rendez vous sur mon site Pinterest.

Laisser un commentaire

