C’EST NOËL ET IL NEIGE DANS MA TÊTE…

Je prends une petite pause des mariages et des gâteaux pour partager avec vous une autre des mes passions… Noël. Je vais vous dire quelque chose qui va peut-être changer votre image de moi, mais peu importe: j’ai une collection de 47 Père Noël que je sors à chaque année, avec tellement de plaisir. Kétaine, vous me dites? Mais noooon! Ils sont tellement beaux, vous trouvez pas?

Hé oui, je suis une maniaque de Noël et je m’assume complètement! Quand, le jour de l’Halloween, le Dollarama commence déjà à sortir ses décorations de Noël, je me retiens à quatre mains pour ne pas en acheter immédiatement! Et je commence à ce moment même à penser à mes centres de tables, mes arrangements et mes couronnes! C’est une maladie, je sais, mais une maladie tellement inspirante!

En plus, depuis quelques années, Noël s’éclate. On n’est plus limité seulement au rouge, or et vert. Le traditionnel reste de bon goût, mais on peut maintenant trouver des décorations dans toutes les couleurs! Rose, mauve, turquoise, vert lime! C’est tellement beau!

Une grande tendance qui se continue cette année? Les plumes! Bouclair offre des magnifiques sapins et couronnes de plumes qui modernisent n’importe quel décor de Noël: www.bouclair.com/content/holidays2012/. En fait, vous pouvez y trouver une mutltitudes de superbes et plus qu’abordables articles de Noël, de la boule originale au chemin de table scintillant, du petit sapin brillant aux sous-assiettes dans toutes les couleurs. Un conseil, tout est en super vente la semaine suivant le réveillon et ça en vaut vraiment la peine!

Les Dolloramas, le Dollard Max Dépôt à Boucherville, HomeSence et Zellers sont également des ressources incroyables pour des décorations de toutes sortes, boules, rubans, babioles, chandelles, tout à petits prix. Avec un peu d’imagination et à peine 20$, on peut créer des centres de tables époustouflants ou des couronnes surprenantes. C’est ce que je vais vous démontrer dans les prochaines semaines, avec mes propres créations et celles que j’ai découvertes sur Pinterest. En voici un petit apercu, un centre de table tendance que j’ai fait l’an dernier et un plus classique que j’ai créé la semaine dernière.

CENTRE DE TABLE2CENTRE DE TABLE 4

C’est un rendez-vous, j’espère!










Laisser un commentaire

