ROSE BONBON ET VERT LIME, TOUT MIGNON

Le rose bonbon et le vert lime sont des couleurs punchées qui sont souvent choisies pour des thèmes d’enfants, ce qui pourrait vous faire hésiter à les utiliser ensemble pour votre mariage.  Oubliez votre hésitation! Ces deux couleurs donneront du punch et du dynamisme à votre décor, tout en étant tellement jolies!

En voici de beaux exemples, qui prouvent bien mon point.


Je me suis moi-même amusée à combiner ces deux couleurs que j’aime particulièrement. Mon point de départ? Je suis tombée en amour avec un  mignon panier que j’ai trouvé chez Homesence (5,99$) et voici où l’inspiration m’a amenée.

J’ai pris toutes les fleurs au Dollorama (toutes les gerbes à 1$), ainsi que les lampions en bois (2$), le napperon (1$), le petit bol de plastique (3 pour 1$), j’ai déniché le petit lampion fleuri (4 pour 2$) dans le capharnaeum submegeant du « Du Dollard » à Brossard, la bouteille fushia (4,99$) et le porte bougie (5,99$) vert chez Bouclair et finalement la bouteille verte (1$) au Marché des Valeurs.

Et juste pour mon plaisir, j’ai créé quelques exemples de numéros de tables qui pourraient bien se marier à un beau décor vert et rose.

     

     

     

Laisser un commentaire

