LES CAGES À OISEAUX: UN LOOK ROMANTIQUE

Les cages à oiseaux sont très à la mode cette année et elles donnent toujours un look très romantique et vintage à n’importe quel arrangement. On peut les utiliser de mille et une façons. On les rempli de fleurs ou on ajoute des chandelles pour en faire un centre de table original et coloré.


Une excellente idée est de s’en servir pour recevoir les cartes des invités.


Elles peuvent également devenir un élément principal dans un arrangement pour la table à gâteau ou pour le décor de la salle.

Pour plus d’exemple, allez voir mon Pinterest.

 Après avoir trouvé une superbe cage à seulement 14,99$ chez Homesense, j’ai eu l’idée de mélanger des bleus, mauves et verts, avec des textures brillantes, des lampions et chandelles, pour inspirer le printemps, la douceur, le romantisme.


J’ai trouvé tous mes petits lampions et le napperon chez Dollorama et Bouclair Maison, j’ai emprunté le grand lampion en verre, la nappe mauve et la bonbonnière à ma soeur, j’ai déniché le chandelier mauve au Village des Valeurs et la bouteille dans une vente de garage. Les fleurs viennent également du Dollorama et de www.efavormart.com.

Et pour m’amuser, j’ai créé ces numéros de table tout mignons, que j’aurais mis sur des portes-cartes en métal, décorés d’une petite fleur ou d’un oiseau.

Une réflexion au sujet de « LES CAGES À OISEAUX: UN LOOK ROMANTIQUE »

  1. Some genuinely great information, Glad I discovered this. Good teaching is onefourth preparation and threefourths theater. by Gail. gecfefebgeebkgdg

Laisser un commentaire

