MAUVE ET GRIS, MODERNE ET CLASSY

J’adore le mauve. C’est une couleur qui se marie magnifiquement avec toutes les autres. Selon le thème que l’on choisit et l’ambiance que l’on veut créer, le mauve se prète à toutes les combinaisons.

Pour un look moderne et très classy, je vous suggère le mauve, argent et gris.


J’ai pris ces photos chez ma soeur, où j’ai trouvé tout plein de trésors dans ses armoires, pour complèter mon décor.

La nappe, les assiettes, les serviettes, les verres, les coupes, les boules, le chandelier, le mélangeur et les petits lampions appartiennent à ma soeur. J’ai acheté le chemin de table chez Bouclair (16,99$), le seau argent chez Homesense (4,99$) , le chandelier à trois lampions (7,00$/ à 50% off) chez Stokes, les fleurs, le ruban et le petit lampion au Dollorama.

Pour m’amuser, j’ai fait quelques exemples de numéros de table qui pourraient convenir à un décor mauve et gris moderne. Je metterais ces numéros dans des cadres en argent ou en aluminium, aux lignes très simples.

Une réflexion au sujet de « MAUVE ET GRIS, MODERNE ET CLASSY »

Laisser un commentaire

