LE RÉSULTAT FINAL

Pendant des semaines, ma salle à manger a ressemblé à cet explosion de couleur. À chaque fois que j’y entrait ou que je passais devant, ça me faisait sourire. Les couleurs étaient tellement éclatantes, la combinaison du fushia, orange et vert tendre tellement surprenante. Et à chaque fois, je créais encore un petit peu, je rajoutais un arrangement, un bouquet, un élément. J’ai tout fait mes différents éléments avant de les emballer pour les apporter à la salle. Parce que je savais que j’allais avoir peu de temps et que je devais être prête.

Sur place, j’avais à mettre les 120 boucles de tulle sur les chaises et les 32 chemins de tables. Heureusement que j’ai eu l’aide d’Estelle, la soeur de la mariée, qui a été plus qu’efficace. Je devais faire l’assemblement de ma structure à l’avant que j’avais conçu dans ma tête seulement avec les panneaux de tulle, les bamboos et les fleurs. Ensuite, il y avait le chemin d’allée à dérouler et les pétales de fleurs à répandre. J’avais également les bords de fenêtre et le bar à décorer, les numéros de tables à placer,  la table de la corbeille à organiser et une partie des centres de tables à installer. Et toutes le reste de mes décos devaient être prêtes pour le changement entre la cérémonie et la réception: le reste des centres de tables, les petits noms pour les places et les menus. Sans oublier que j’étais également là pour célébrer le mariage de mes amis, je devais avoir le temps de retourner chez moi me pomponner et revenir à la salle à temps pour accueillir les invités.

J’ai bien planifier mon temps, les choses se sont déroulées sans embûche. La seule déception, quand le photographe a été prêt à prendre en photos les centres de table et toute la déco, nous étions encore en transition de salle et il n’a pas pû prendre tous les clichés que je lui avais démandés pour mon porto folio. Mais il a quand même réussi à me faire quelques belles photos que voici:

Lynn avec son papa. Ce qu’elle est belle! Elle a l’air tellement heureuse!

Je peux me dire: mission accomplie! Le décor tropical et coloré était à l’image de Lynn et Daniel. Leur mariage a été l’un des plus dynamiques et agréables auquel j’ai assisté. La cérémonie a été touchante et romantique, la réception remplie de surprises, d’énergie et de plaisir. Les mariés étaient rayonnants et ils ont profité du party au maximum. Ils étaient entourés de leurs amis et parents et l’atmosphère était imprégnée de tout cet amour et cet amitié. Vraiment, une noce des plus réussie!

Laisser un commentaire

