JE ME LANCE!!

Depuis des mois que j’en parle, voici enfin mon premier article!

Bienvenue sur mon blog! Mon but, partager ma passion des couleurs, des textures, des fleurs et, je l’espère, donner des idées pour vos propres réceptions et party. Ça fait des années que je trippe à créer des beaux centres de tables pour mes propres soupers et pour des événements privés. Avec habituellement de ridicules petits budgets, j’arrive toujours à des résultats originaux et inspirés.

Par exemple, ces décorations de Noël de l’an dernier, tout en bleu, turquoise, vert tendre et argent. Tous ces accessoires viennent du Dollarama, de chez Zellers, Bouclair et Stokes. On peut trouver dans ces magasins tout plein de belles choses à tout petit prix, surtout après les Fêtes. C’est tellement trippant qu’on ait maintenant le choix de toutes les couleurs pour Noël, on a si longtemps été limité au rouge, vert et or. Les combinaisons sont infinies et toutes magnifiques!

C’est vraiment l’an dernier, lors de la planification du décor du mariage de mes amis Lynn & Daniel, que j’ai réalisé que le plaisir que j’ai toujours éprouvé pour la déco s’était en fait développé en une vraie passion dévorante. Et je vais essayer de vous communiquer cette passion, alors suivez-moi et vous en aurez plein les yeux!

À bientôt!

And for the ones who would prefer to read me in English, just go to http://francemorencystylist.wordpress.com.

5 réflexions au sujet de « JE ME LANCE!! »

  1. Bonjour France ! I’m happy to see that you have such a nice blog. Be sure I will follow you. I’ve always known that you are one of the most creative persons I met in my life. The time we worked together in Greece was fantastic ! I wish we could meet again someday ….Filakia from Belgium xxx

    • Bonjour France, je suis content de voir que tu as plein de projets et tu les partages si généreusement. Tu es cette belle personne qu’on gagne à connaître et à reconnaître. Yvon

  2. Wow! Je suis fière de toi ma belle France. C’est pas toujours facile d’écouter cette p’tite voix à l’intérieur, celle qui sait ce qui est bon pour nous… Toi tu l’as fait! Bravo! Elaine xx

Laisser un commentaire

